Changements chez VapeWild

VapeWild subit de nombreux changements dans les mois à venir, et nous aimerions fournir des informations sur ce qui nous attend! Nous voulons diriger les efforts pour changer de manière responsable nos pratiques commerciales à la lumière du processus à venir de la FDA. Le changement peut être difficile, mais nous voulons assurer la croissance à long terme de notre industrie.

Notre mission a toujours été de proposer une alternative à un prix abordable. Nous voulons rester plus longtemps que les 10 prochains mois seulement – nous voulons rester ici longtemps à l’avenir. Ces changements nous toucheront à l’échelle de l’entreprise, mais nous devons garder l’avenir à l’esprit. Tous ces changements ne sont pas des limitations; nous avons lancé notre programme de fidélité en pensant aux clients et prévoyons de compléter notre programme d’adhésion AF Fruizee .

Réduction de produit

Le processus PMTA est très strict car il s’applique aux produits comme le Liquide Red Astaire sur le marché avant août 2016. Nous continuons à travailler sur le processus de détermination de notre responsabilité et de nos options, afin d’établir une voie à suivre. En attendant, vous remarquerez peut-être que certaines de nos offres sont limitées. Cela s’étend au matériel et comprend même notre sélection d’autres marques de e-liquide.

Il est probable que la FDA puisse percevoir notre programme Vape it Forward comme un cadeau gratuit et irresponsable, nous mettrons donc fin au programme fin août. Nous allons prendre les bonnes mesures pour éviter toute mauvaise interprétation. Mais ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles! Vous allez toujours recevoir une bouteille bonus en plus de votre commande e-Liquide heisenberg !

21+ clients

Notre vision est d’être responsable en ce qui concerne les réglementations de la FDA. En réponse à plusieurs États qui ont changé leur âge légal d’achat à 21 ans et plus, et à une pression fédérale croissante pour faire de même, nous avons décidé de le faire de manière générale. L’objectif est d’être en avance sur la prochaine loi fédérale rendant l’âge légal d’achat de 21 ans et plus. Nous nous engageons à rester ici pendant de nombreuses années, après tout!

Programme de fidélité

Autant nous nous engageons à montrer l’exemple avec nos pratiques commerciales, nous nous engageons également à vous montrer, notre vape fam, l’appréciation que vous méritez. Tu es la raison pour laquelle nous existons. Dans cet esprit, nous déployons le programme de récompenses que vous demandiez! Obtenez des points pour votre engagement avec VapeWild, en laissant des avis, en achetant, en vous référant, en étant membre de l’AF, et tout le reste! Vous méritez le double de l’appréciation, alors devenez membre VapeWild AF et gagnez le double des points de récompense!

Tailles de bouteilles

Vos voix ont été entendues dans cette arène! Vous avez dit à quel point les bouteilles étaient difficiles à presser et nous aimerions également en parler. Nous essayons de déployer des bouteilles de 60 ml pour toutes les saveurs dans les prochains mois! Ils sont plus faciles à presser et rendront votre vie de vape beaucoup plus facile. Cela deviendra un effort constant de notre part avec d’autres saveurs aussi! Votre expérience doit être simple et moins lourde, nous rendrons donc votre expérience avec vos saveurs préférées plus facile à saisir.

Changements de nom de saveur

La prochaine initiative consistera à changer les noms de saveurs spécifiques de jus électroniques. C’est le moins que nous puissions faire pour mettre fin à toute interprétation erronée de la FDA concernant nos pratiques commerciales. Nous aimons un bon jeu de mots et une bonne blague à papa, mais la meilleure chose à faire est d’éliminer toute possibilité d’irresponsabilité. N’ayez pas peur cependant! Nous sommes toujours la même équipe punny que vous venez d’apprécier!

Notes finales de VapeWild LLC.

Nous savons que certaines de ces actions vont nuire à tous les niveaux. Nous n’avons pas pris ces décisions seuls et nous ne les avons pas prises à la hâte. Cela a été profondément pris en compte sur une longue période de temps. Le processus de la FDA consiste non seulement à décider ce qui est et ce qui n’est pas un produit acceptable, mais aussi à analyser en profondeur les pratiques d’une entreprise. Nous sommes bien conscients que nous sommes sous un microscope et que nous avons l’intention d’être les porte-étendards de cette industrie – il ne s’agit pas de survie, c’est de mener la charge.

You may also like